In line with its yearly tradition, the Leuven solidarity choir Caminhando presented you this spring its sparkling concert named PARELS (pearls). The programme was interestingly varied, with musical gems from around the whole world, alternated with thematic interludes. Rietje Bruynooghe has conducted all this with her usual enthusiasm.

Saturday April 30 2011 - 20h
Minnepoort, Dirk Boutslaan 62 in Leuven
In favor of Parel
Saturday May 7 2011 - 20h
Heilig-Hartkerk, Adegemstraat 95 in Mechelen
In favor of AMAndeL

Caminhando was singing for Parel this year, the Perinataal Aanbod REgio Leuven. Parel supports vulnerable families in the greater area of Leuven during and after pregnancy. The concert had also a festive touch Caminhando celebrates its 15th birthday this year and ended therefore its concert on a joyful note. It was on Saturday, 30 April 2011 at 8 pm in the Minnepoort, Dirk Boutslaan 62 in Leuven.

On Saturday, 7 May at 8 pm in the Heilig-Hartkerk, Adegemstraat 95 in Mechelen, Caminhando brought you the same concert for the benefit of AMAndeL, Atelier met Muziek voor Anders Lerenden, a non-profit organisation offering music activities adapted to people with special needs.

Comme chaque année, la chorale de solidarité louvaniste Caminhando vous présente en ce printemps un concert étincelant, qui porte le nom de PARELS (Perles). Ce sera un programme intéressant et varié, avec des perles musicales du monde entier, alternées avec des interludes portant sur le même thème. La chef de chœur Rietje Bruynooghe dirigera le tout avec son enthousiasme habituel.

Samedi 30 avril 2010 - 20h
Salle Minnepoort, Dirk Boutslaan 62 à Louvain
Au profit de Parel
Samedi 7 mai 2010 - 20h
Eglise du Sacré-Cœur (Heilig-Hartkerk), Adegemstraat 95 à Malines
Au profit d' AMAndeL

Caminhando chante cette année au profit de Parel,association destinée à soutenir des jeunes familles vulnérables de la région de Louvain pendant et après la grossesse. Le concert prendra aussi un air de fête – Caminhando fête son quinzième anniversaire en 2011 et célèbrera cela avec une finale éclatante. Vous êtes les bienvenus le 30 avril 2011 à 20 heures dans la salle Minnepoort, Dirk Boutslaan 62 à Louvain.

N’êtes-vous pas libres le 30 avril? Pas de soucis … Samedi 7 mai à 20 heures dans l’église du Sacré-Coeur, Adegemstraat 95 à Malines, Caminhando chante le même concert au profit d’AMAndeL, atelier de musique pour personnes ayant des difficultés d'apprentissage et asbl voulant offrir des activités musicales adaptées à ces personnes.